Livraison gratuite
dès 50€

2 achetés, 3 offert sur tous les produits

SWISS FUNCTIONAL CBD

Swiss Functional CBD

Livraison gratuite à partir de 50€

Achetez 2 obtenez 3 sur tous nos produits

DEVENEZ AFFILIÉ

AIDEZ VOTRE PUBLIC AVEC DES PRODUITS AU CBD

COMMISSION STANDARD DE 20 % POUVANT ALLER JUSQU'À 25 %

Le pourcentage de commission commence à 20% et est ensuite augmenté à 25% si vous générez plus de 5'000€ de ventes ce mois-là.

3€ DE BONUS POUR CHAQUE NOUVEAU CLIENT QUE VOUS APPORTEZ

Dans les 3 premiers mois suivant l'approbation de votre compte, vous recevrez un bonus de 3€ pour chaque nouveau client que vous apportez.

AUCUN MINIMUM DE COMMISSION. RECEVEZ VOTRE DÛ CHAQUE MOIS.

Nous payons nos affiliés entre le 15 et le 20 de chaque mois pour les commissions gagnées le mois précédent. Pas de minimum de commission pour recevoir le paiement.

SUIVI DES COOKIES DURANT 1 ANNÉE.

Si votre visiteur effectue un achat dans l'année après avoir cliqué sur votre lien, vous recevez une commission. Chaque fois que le visiteur clique sur le lien, la période d'un an recommence.

TESTEZ NOS PRODUITS - CODE COUPON 50% UNE FOIS VOTRE COMPTE APPROUVÉ

Nous voulons vous donner tous les outils dont vous avez besoin pour devenir un affilié à succès. Pour cela, vous avez la possibilité de commander nos produits à moitié prix afin de vous faire votre propre avis et de donner des recommandations à vos clients. Vous pouvez commander un examplaire de chaque produit disponible sur notre boutique en ligne.

CODES PROMOTIONNELS POUR VOUS ET VOTRE PUBLIC

L'utilisation d'un code promo par l'un de vos visiteurs implique une commission de 10% (au lieu des 20% standard) pouvant aller jusqu'à 12.5% ​​(au lieu des 25% standard) si vous générez plus de 5'000€ de ventes ce mois-là.

COMMENT FONCTIONNE LE PROGRAMME

1. VOUS MENTIONNEZ NOTRE SITE WEB, DÉBALLEZ UN PRODUIT OU SIMPLEMENT PARTAGEZ UN DE NOS ARTICLES DE BLOG

Chaque fois que vous le faites, incluez votre lien d’affilié. Ceci nous permet de savoir si le trafic et les ventes que nous obtenons sont dus à vos efforts.

2. LE VISITEUR CLIQUE SUR VOTRE LIEN

Les liens sont suivis par des cookies. Si le visiteur a désactivé ses cookies, les liens ne seront pas suivis.

3. LE VISITEUR FAIT UN ACHAT SUR NOTRE MAGASIN DANS LES 365 JOURS SUIVANTS

Vous recevez une commission de 20% et un bonus de 3€ si ce visiteur n'a encore jamais acheté chez AlpReleaf auparavant.

4. VOUS ÊTES PAYÉ MENSUELLEMENT

Nous payons nos affiliés entre le 15 et le 20 de chaque mois pour les commissions gagnées le mois précédent en raison de notre politique de retour et de remboursement de 14 jours.

FOIRE AUX QUESTIONS

Tout le monde n'est pas éligible pour devenir un affilié AlpReleaf. Cependant, nous encourageons toutes les personnes intéressées à postuler et nous examinerons attentivement leur candidature. Votre candidature doit être approuvée par un membre de notre équipe avant de pouvoir commencer à travailler avec nous. 

Nous recherchons généralement des entreprises ou des particuliers disposant d'un site web et désireux de faire connaître nos activités et nos produits par le biais d'articles de blog, de critiques ou d'annonces sur les réseaux sociaux. 

Nous sommes également intéressés par des personnes ayant une présence établie sur les réseaux sociaux et qui peuvent nous aider à promouvoir notre marque sur diverses plateformes telles qu'Instagram, Facebook, LinkedIn, YouTube et Tik Tok.

L'avantage d'être un affilié est que vous pouvez le faire de n'importe où et nous n'avons pas l'intention de changer cela. Nous acceptons les affiliés du monde entier, mais pour le moment, nous ne livrons nos produits que dans les pays européens où le CBD est légal.

Non, il n'est pas obligatoire d'avoir un site internet pour devenir affilié. Cependant, il est important d'avoir un plan concret pour travailler avec nous. Pour les personnes qui n'ont pas de site web, il s'agirait probablement d'une présence établie sur les réseaux sociaux avec un public engagé. L'affiliation consiste à diffuser le bouche à oreille.

Nous acceptons même les comptes de réseaux sociaux ayant un nombre d'abonnés modeste. L'important est d'avoir des abonnés engagés qui apprécient votre contenu. En effet, nous acceptons les particuliers et les entreprises qui n'ont aucune présence sociale. Cependant, il est important d'avoir un plan concret pour travailler avec nous. Pour les particuliers et les entreprises qui n'ont pas de présence sociale, il s'agirait probablement d'un site web ou d'un blog. L'affiliation consiste à diffuser le bouche à oreille.

Non, le programme est absolument gratuit et ouvert à toute personne ou entreprise qui serait intéressée à diffuser le bouche à oreille sur notre marque et nos produits.

Nous examinons généralement les comptes dans les 24 heures (jours ouvrés).

Il y a une commission standard de 20% (10% si votre visiteur a utilisé un coupon) qui peut aller jusqu'à 25% (12.5% si votre visiteur a utilisé un coupon). De plus, dans les 3 premiers mois suivant l'approbation de votre compte, vous recevrez un bonus de 3€ pour chaque achat effectué par un nouveau client sur notre boutique. Nous payons nos affiliés entre le 15 et le 20 de chaque mois pour les commissions gagnées le mois précédent en raison de notre politique de retour et de remboursement de 14 jours.

Nous avons une plateforme d'affiliation élaborée qui suit les membres de votre audience qui ont cliqué sur vos liens personnels à l'aide de cookies. Nous avons une politique de cookies d'un an qui implique que si votre visiteur effectue un achat dans l'année après avoir cliqué sur votre lien, vous recevez une commission. Pour en savoir plus sur les cookies, vous pouvez visiter internetcookies.org.

Oui. Si une personne clique sur votre lien, la période de suivi des cookies d'un an commence. Si toutefois, 1 mois plus tard, cette même personne clique à nouveau sur l'un de vos liens, la période de suivi des cookies de 6 an se réinitialise et recommence.

Les liens suivent en effet l'activité de l'utilisateur sur tous ses appareils. Dans ce cas, vous recevrez donc votre commission.

Oui. Nos liens d'affiliation suivent les utilisateurs sur différents navigateurs. Dans ce cas, vous recevrez également votre commission. 

Les cookies sont le seul moyen pour nous de pouvoir suivre vos performances. Par conséquent, si votre visiteur désactive ses cookies, nous ne pourrons pas attribuer les ventes à vos efforts et aucune commission ne sera perçue.

Dans ce cas, les commissions sont toujours attribuées à l'affilié dont le lien a été cliqué en dernier.

Si une commande générée grâce à vos efforts est remboursée, la commission correspondante est annulée.

Vous pouvez participer à d'autres programmes d'affiliation. Il n'y a aucune restriction. Cependant, si vous interagissez avec l'un de nos concurrents, vous devez vous abstenir de diluer les informations, discréditer ou déprécier notre entreprise, que ce comportement déloyal soit direct ou indirect, explicite ou implicite. Un tel comportement concurrentiel déloyal est interdit.

Chaque fois qu'une nouvelle commande est générée grâce à vos efforts, vous recevez une notification par e-mail. Vous recevrez également une notification par e-mail chaque fois qu'une de vos commissions est approuvée. Les commissions sont généralement approuvées dans les 24 heures (jours ouvrés).

Une fois votre compte approuvé, vous recevrez un e-mail contenant le « Guide de Démarrage d'Affiliation AlpReleaf » qui contient des directives spécifiques, des conseils et astuces, des descriptions de produits, des instructions pour naviguer sur la plateforme et plus encore. Vous n'êtes autorisé à utiliser nos marques que dans la mesure où les conditions générales d'affiliation d'AlpReleaf le permettent. Pour diverses raisons juridiques, il est très important que notre relation soit correctement représentée sur votre site web ou sur vos réseaux sociaux, veuillez donc ne pas indiquer que vous « faites partie » d'AlpReleaf ou que vous êtes « AlpReleaf ».

La seule restriction de conception que vous avez est qu'aucune des pages d'alpreleaf.com ou de tout autre site internet officiel d'AlpReleaf ne soit copiée. Nous n'accepterons pas les implémentations de conceptions qui ressemblent à alpreleaf.com ou les tentatives de cadrer votre site internet de manière à ce qu'il soit confusément similaire à alpreleaf.com.

Nous fournissons essentiellement des bannières, des visuels pour les réseaux sociaux et, bien sûr, la ressource la plus importante de toutes – votre lien d'affiliation personnel qui peut être utilisé comme lien vers n'importe quelle page de notre site web. Nous sommes cependant ouverts à collaborer si vous avez des besoins spécifiques. 

Nous livrons actuellement dans tous les pays européens où le CBD est légal.

Pays où nous ne livrons pas :
  • Andorre
  • Autriche
  • Belgique
  • Danemark
  • Finlande
  • Islande
  • Liechtenstein
  • Norvège
  • Malte
  • Portugal
  • Slovaquie

Les factures sont générées automatiquement dans votre tableau de bord d'affiliation chaque mois après qu'un paiement vous a été effectué. Vous pouvez y accéder à tout moment. Aucune action n'est nécessaire de votre part.

DEVENEZ AFFILIÉ

DEVENEZ AFFILIÉ

AIDEZ VOTRE PUBLIC AVEC DES PRODUITS AU CBD

COMMISSION STANDARD DE 20 % POUVANT ALLER JUSQU'À 25 %

Le pourcentage de commission commence à XNUMX% et est ensuite augmenté à XNUMX% si vous générez plus de XNUMX'XNUMX€ de ventes ce mois-là.

3€ DE BONUS POUR CHAQUE NOUVEAU CLIENT QUE VOUS APPORTEZ

Dans les 3 premiers mois suivant l'approbation de votre compte, vous recevrez un bonus de 3€ pour chaque nouveau client que vous apportez.

AUCUN MINIMUM DE COMMISSION. RECEVEZ VOTRE DÛ CHAQUE MOIS.

Nous payons nos affiliés entre le 15 et le 20 de chaque mois pour les commissions gagnées le mois précédent. Pas de minimum de commission pour recevoir le paiement

SUIVI DES COOKIES DURANT 1 ANNÉE.

Si votre visiteur effectue un achat dans l'année après avoir cliqué sur votre lien, vous recevez une commission. Chaque fois que le visiteur clique sur le lien, la période d'un an recommence.

CODES PROMOTIONNELS POUR VOUS ET VOTRE PUBLIC

L'utilisation d'un code promo par l'un de vos visiteurs implique une commission de 10% (au lieu des 20% standards) pouvant aller jusqu'à 12.5% ​​(au lieu des 25% standards) si vous générez plus de 5'000€ de ventes qui mois.

TESTEZ NOS PRODUITS - CODE PROMOTIONNEL 50% UNE FOIS VOTRE COMPTE APPROUVÉ

Nous voulons vous donner tous les outils dont vous avez besoin pour devenir un affilié à succès. Pour cela, vous avez la possibilité de commander nos produits à moitié prix afin de vous faire votre propre avis et de donner des recommandations à vos clients. Vous pouvez commander un examplaire de chaque produit disponible sur notre boutique en ligne.

COMMENT FONCTIONNE LE PROGRAMME

1. VOUS MENTIONNEZ NOTRE SITE WEB, DÉBALLEZ UN PRODUIT OU SIMPLEMENT PARTAGEZ UN DE NOS ARTICLES DE BLOG

Chaque fois que vous le faites, vous incluez votre lien d’affilié qui nous permet de savoir si le trafic et les ventes que nous obtenons sont dus à vos efforts.

2. LE VISITEUR CLIQUE SUR VOTRE LIEN

Les liens sont suivis avec des cookies. Si le visiteur a désactivé ses cookies, les liens ne seront pas suivis.

3. LE VISITEUR FAIT UN ACHAT SUR NOTRE MAGASIN DANS LES 365 JOURS SUIVANTS

Vous recevez une commission de 20% et un bonus de 3€ si ce visiteur n'a jamais acheté chez AlpReleaf auparavant.

4. VOUS ÊTES PAYÉ MENSUELLEMENT

Nous payons nos affiliés entre le 15 et le 20 de chaque mois pour les commissions gagnées le mois précédent en raison de notre politique de retour et de remboursement de 14 jours.

FOIRE AUX QUESTIONS

Tout le monde n'est pas éligible pour devenir un affilié AlpReleaf. Cependant, nous encourageons toutes les personnes intéressées à postuler et nous examinerons attentivement leur candidature. Votre candidature doit être approuvée par un membre de notre équipe avant de pouvoir commencer à travailler avec nous. 

Nous recherchons généralement des entreprises ou des particuliers disposant d'un site web et désireux de faire connaître nos activités et nos produits par le biais d'articles de blog, de critiques ou d'annonces sur les réseaux sociaux. 

Nous sommes également intéressés par des personnes ayant une présence établie sur les réseaux sociaux et qui peuvent nous aider à promouvoir notre marque sur diverses plateformes telles qu'Instagram, Facebook, LinkedIn, YouTube et Tik Tok.

L'avantage d'être un affilié est que vous pouvez le faire de n'importe où et nous n'avons pas l'intention de changer cela. Nous acceptons les affiliés du monde entier, mais pour le moment, nous ne livrons nos produits que dans les pays européens où le CBD est légal.

Non, il n'est pas obligatoire d'avoir un site internet pour devenir affilié. Cependant, il est important d'avoir un plan concret pour travailler avec nous. Pour les personnes qui n'ont pas de site web, il s'agirait probablement d'une présence établie sur les réseaux sociaux avec un public engagé. L'affiliation consiste à diffuser le bouche à oreille.

Nous acceptons même les comptes de réseaux sociaux ayant un nombre d'abonnés modeste. L'important est d'avoir des abonnés engagés qui apprécient votre contenu. En effet, nous acceptons les particuliers et les entreprises qui n'ont aucune présence sociale. Cependant, il est important d'avoir un plan concret pour travailler avec nous. Pour les particuliers et les entreprises qui n'ont pas de présence sociale, il s'agirait probablement d'un site web ou d'un blog. L'affiliation consiste à diffuser le bouche à oreille.

Non, le programme est absolument gratuit et ouvert à toute personne ou entreprise qui serait intéressée à diffuser le bouche à oreille sur notre marque et nos produits.

Nous examinons généralement les comptes dans les 24 heures (jours ouvrés).

Il y a une commission standard de 20% (10% si votre visiteur a utilisé un coupon) qui peut aller jusqu'à 25% (12.5% si votre visiteur a utilisé un coupon). De plus, dans les 3 premiers mois suivant l'approbation de votre compte, vous recevrez un bonus de 3€ pour chaque achat effectué par un nouveau client sur notre boutique. Nous payons nos affiliés entre le 15 et le 20 de chaque mois pour les commissions gagnées le mois précédent en raison de notre politique de retour et de remboursement de 14 jours.

Nous avons une plateforme d'affiliation élaborée qui suit les membres de votre audience qui ont cliqué sur vos liens personnels à l'aide de cookies. Nous avons une politique de cookies d'un an qui implique que si votre visiteur effectue un achat dans l'année après avoir cliqué sur votre lien, vous recevez une commission. Pour en savoir plus sur les cookies, vous pouvez visiter internetcookies.org.

Oui. Si une personne clique sur votre lien, la période de suivi des cookies d'un an commence. Si toutefois, 1 mois plus tard, cette même personne clique à nouveau sur l'un de vos liens, la période de suivi des cookies de 6 an se réinitialise et recommence.

Les liens suivent en effet l'activité de l'utilisateur sur tous ses appareils. Dans ce cas, vous recevrez donc votre commission.

Oui. Nos liens d'affiliation suivent les utilisateurs sur différents navigateurs. Dans ce cas, vous recevrez également votre commission. 

Les cookies sont le seul moyen pour nous de pouvoir suivre vos performances. Par conséquent, si votre visiteur désactive ses cookies, nous ne pourrons pas attribuer les ventes à vos efforts et aucune commission ne sera perçue.

Dans ce cas, les commissions sont toujours attribuées à l'affilié dont le lien a été cliqué en dernier.

Si une commande générée grâce à vos efforts est remboursée, la commission correspondante est annulée.

Vous pouvez participer à d'autres programmes d'affiliation. Il n'y a aucune restriction. Cependant, si vous interagissez avec l'un de nos concurrents, vous devez vous abstenir de diluer les informations, discréditer ou déprécier notre entreprise, que ce comportement déloyal soit direct ou indirect, explicite ou implicite. Un tel comportement concurrentiel déloyal est interdit.

Chaque fois qu'une nouvelle commande est générée grâce à vos efforts, vous recevez une notification par e-mail. Vous recevrez également une notification par e-mail chaque fois qu'une de vos commissions est approuvée. Les commissions sont généralement approuvées dans les 24 heures (jours ouvrés).

Une fois votre compte approuvé, vous recevrez un e-mail contenant le « Guide de Démarrage d'Affiliation AlpReleaf » qui contient des directives spécifiques, des conseils et astuces, des descriptions de produits, des instructions pour naviguer sur la plateforme et plus encore. Vous n'êtes autorisé à utiliser nos marques que dans la mesure où les conditions générales d'affiliation d'AlpReleaf le permettent. Pour diverses raisons juridiques, il est très important que notre relation soit correctement représentée sur votre site web ou sur vos réseaux sociaux, veuillez donc ne pas indiquer que vous « faites partie » d'AlpReleaf ou que vous êtes « AlpReleaf ».

La seule restriction de conception que vous avez est qu'aucune des pages d'alpreleaf.com ou de tout autre site internet officiel d'AlpReleaf ne soit copiée. Nous n'accepterons pas les implémentations de conceptions qui ressemblent à alpreleaf.com ou les tentatives de cadrer votre site internet de manière à ce qu'il soit confusément similaire à alpreleaf.com.

Nous fournissons essentiellement des bannières, des visuels pour les réseaux sociaux et, bien sûr, la ressource la plus importante de toutes – votre lien d'affiliation personnel qui peut être utilisé comme lien vers n'importe quelle page de notre site web. Nous sommes cependant ouverts à collaborer si vous avez des besoins spécifiques. 

Nous livrons actuellement dans tous les pays européens où le CBD est légal.

Pays où nous ne livrons pas :
  • Andorre
  • Autriche
  • Belgique
  • Danemark
  • Finlande
  • Islande
  • Liechtenstein
  • Norvège
  • Malte
  • Portugal
  • Slovaquie

Les factures sont générées automatiquement dans votre tableau de bord d'affiliation chaque mois après qu'un paiement vous a été effectué. Vous pouvez y accéder à tout moment. Aucune action n'est nécessaire de votre part.

DEVENEZ AFFILIÉ

0
    0
    Panier
    Votre panier est vide
      Calculer Frais de port
      Appliquer Coupon

Free shipping
starts at 50€

Buy 2 get 3 on all products

SWISS FUNCTIONAL CBD

Swiss Functional CBD

Free shipping starts at 50€

Buy 2 get 3 on all our products

BECOME AN AFFILIATE

RELEAF YOUR AUDIENCE WITH NATURAL AND EFFECTIVE CBD PRODUCTS

20% STANDARD COMMISSION THAT CAN GO UP TO 25%

Commission percentage starts at 20% and is then increased to 25% if you generate over 5’000€ in sales that month.

3€ BONUS FOR EVERY NEW CLIENT THAT YOU BRING

In the first 3 months following the approval of your account, you shall receive a 3€ bonus for every new client that you bring.

NO MINIMUM COMMISSION PAYOUT. RECEIVE YOUR DUE EVERY MONTH

We pay our affiliates between the 15th and 20th of each month for the commissions earned the previous month. No matter how much they earned.​

1 YEAR COOKIE TRACKING

If your visitor makes a purchase within a year after clicking on your link, you receive a commission. Every time the visitor clicks on the link, the 1-year period starts over.

TEST OUR PRODUCTS - 50% COUPON CODE ONCE YOUR ACCOUNT IS APPROVED

We want to give you all the tools you need to become a successful affiliate. This includes giving you a privileged opportunity to immediately unbox our products for half the price and give honest reviews and recommendations. You may order as much as one of each product available on our online shop.

PERSONAL COUPON CODES FOR YOU AND YOUR AUDIENCE

The use of a coupon code by one of your visitors implies a 10% commission (instead of the standard 20%) that can go up to 12.5% (instead of the standard 25%) if you generate over 5’000€ in sales that month.

HOW THE PROGRAM WORKS

1. YOU MENTION OUR WEBSITE, UNBOX A PRODUCT OR SIMPLY SHARE ONE OF OUR BLOG POSTS

Whenever you do so, you include your unique affiliate link which enables us to track whether the traffic and the sales we get are due to your efforts.

2. VISITOR CLICKS ON REVIEW, POST, LINK, OR AD

The links are tracked with cookies. If the visitor disabled their cookies, the links will not be tracked.

3. VISITOR MAKES A PURCHASE ON OUR STORE IN THE FOLLOWING 365 DAYS

You receive a 20% commission & a 3€ bonus if this visitor has never purchased from AlpReleaf before.

4. YOU GET PAID MONTHLY

We pay our Affiliates between the 15th and the 20th of each month for commissions earned the month before due to our 14-day return & refund policy

FREQUENTLY ASKED QUESTIONS

Not everyone is eligible to become an AlpReleaf Affiliate. However, we encourage all interested parties to apply and we will carefully review their application. Your application has to be approved by a member of our team before you can start working with us. 

We are typically looking for businesses or individuals with websites that are interested in spreading word of mouth about our business and products either through blog posts, reviews or social media shoutouts. 

We are also interested in individuals with an established social media presence that may help us promote our brand on various social platforms such as Instagram, Facebook, LinkedIn, Youtube and Tik Tok.

The beauty of being an Affiliate is that you can do it from anywhere and we have no intention of changing that. We accept Affiliates from all over the world however for now, we only deliver to European countries where CBD is legal.

No, it is not mandatory to have a website in order to become an affiliate. However, it is important to have a concrete plan for working with us. For individuals that do not have a website, this would likely be an established social media presence with an engaged audience. Affiliation is all about spreading word of mouth.

We happen to accept even fairly modest social media followings as long as you have engaged followers that appreciate your content. As a matter of fact, we accept individuals and businesses that don’t have any social presence. However, it is important to have a concrete plan for working with us. For individuals and businesses that do not have a social presence, this would likely be a website or a blog. Affiliation is all about spreading word of mouth.

No, the program is absolutely free and open to any individual or business that would be interested in spreading word of mouth about our brand and products.

We typically review accounts within 24 hours on weekdays.

There’s a 20% standard commission (10% if your visitor used a coupon) that can go as high as 25% (12.5% if your visitor used a coupon).  Moreover, in the first 3 months following the approval of your account, you shall receive a 3€ bonus for every purchase made by a new customer on our shop. We pay our affiliates between the 15th and the 20th of each month for commissions earned the month before due to our 14-day return and refund policy.

We have an elaborate affiliate platform that tracks the members of your audience that clicked on your personal links with the use of cookies. We have a 1 year cookie policy which implies that if your visitor makes a purchase within a year after clicking on your link, you receive a commission. To learn more about cookies, you may visit internetcookies.org.

Yes. If a given individual clicks on your link – the 1 year cookie tracking period starts. If however, 6 months later, this same individual clicks one one of your links again, the 1 year cookie tracking period resets and starts over.

The links are indeed tracking the user’s activity across all their devices so in this case you will receive your commission.

Yes. Our affiliate links do track users across different browsers so in this case you shall also receive your commission. 

Cookies are the only way for us to be able to track your performance. Hence, if your visitor deactivates their cookies, we are unable to attribute the sales to your efforts and no commission will be received.

In these cases, commissions are always attributed to the affiliate whose link was clicked last.

If an order generated through your efforts is refunded, the corresponding commission is cancelled.

You may join any other affiliate program. There are no restrictions. However, should you interact with any of our competitors, you shall refrain from discrediting, diluting, or belittling our company, regardless whether such unfair behaviour is direct or indirect, explicit or implicit. Such unfair competitive behavior is prohibited.

Every time a new commission has been generated thanks to your efforts, you shall receive an email notification. You shall also receive an email notification each time one of your commissions is approved. Commissions are typically approved within 24 hours on week days.

Once your account is approved, you shall receive an email containing the AlpReleaf Affiliate Starter Guide with specific guidelines, tips and tricks, product descriptions, instructions for navigating the platform and more. You are only entitled to use our trademarks to the extent that the AlpReleaf Affiliate Terms & Conditions allow it. For a variety of legal reasons, it’s very important that our relationship be properly represented on your website or social channels so please do not indicate that you are “part of” AlpReleaf or that you are “AlpReleaf”.

The only design restriction that you have is that none of the pages of alpreleaf.com or any other official AlpReleaf websites are copied. We shall not accept implementations of designs that resemble alpreleaf.com or attempts to frame your website so that it is confusingly similar to alpreleaf.com.

We essentially provide banners and social media visuals and of course, the most important resource of them all – your personal affiliate link that can be used link to any page on our website. We are however open to collaborating should you have any specific needs. 

We currently deliver to all European countries where CBD is legal.

Countries that we DO NOT DELIVER TO:
  • Andorra
  • Austria
  • Belgium
  • Denmark
  • Finland
  • Iceland
  • Liechtenstein
  • Norway
  • Malta
  • Portugal
  • Slovakia

Invoices are automatically generated in your affiliate dashboard every month after a payment to you has been made. You may access them anytime. No action is necessary on your side

BECOME AN AFFILIATE

BECOME AN AFFILIATE

RELEAF YOUR AUDIENCE WITH NATURAL AND EFFECTIVE CBD COSMETICS

20% STANDARD COMMISSION THAT CAN GO UP TO 25%

You get paid for a pre-defined number of posts, stories and mentions.

3€ BONUS FOR EVERY NEW CLIENT THAT YOU BRING

In the first 3 months following the approval of your account, you shall receive a 3€ bonus for every new client that you bring.

NO MINIMUM COMMISSION PAYOUT. RECEIVE YOUR DUE EVERY MONTH

We pay our affiliates between the 15th and 20th of each month for the commissions earned the previous month. No matter how much they earned.

1 YEAR COOKIE TRACKING

If your visitor makes a purchase within a year after clicking on your link, you receive a commission. Every time the visitor clicks on the link, the 1-year period starts over.

PERSONAL COUPON CODES FOR YOU AND YOUR AUDIENCE

The use of a coupon code by one of your visitors implies a 10% commission (instead of the standard 20%) that can go up to 12.5% (instead of the standard 25%) if you generate over 5’000€ in sales that month.

TEST OUR PRODUCTS - 50% COUPON CODE ONCE YOUR ACCOUNT IS APPROVED

We want to give you all the tools you need to become a successful influencer. This includes giving you a privileged opportunity to immediately unbox our products for half the price and give honest reviews and recommendations. You may order as much as one of each product available on our online shop.​

HOW THE PROGRAM WORKS

1. YOU MENTION OUR WEBSITE, UNBOX A PRODUCT OR SIMPLY SHARE ONE OF OUR BLOG POSTS

Whenever you do so, you include your unique affiliate link which enables us to track whether the traffic and the sales we get are due to your efforts.

2. VISITOR CLICKS ON YOUR REVIEW, POST, LINK, OR AD

The links are tracked with cookies. If the visitor disabled their cookies, the links will not be tracked.

3. VISITOR MAKES A PURCHASE ON OUR STORE IN THE FOLLOWING 365 DAYS

You receive a 20% commission & a 3€ bonus if this visitor has never purchased from AlpReleaf before.

4. YOU GET PAID MONTHLY

We pay our Affiliates between the 15th and the 20th of each month for commissions earned the month before due to our 14-day return & refund policy.

FREQUENTLY ASKED QUESTIONS

Not everyone is eligible to become an AlpReleaf Affiliate. However, we encourage all interested parties to apply and we will carefully review their application. Your application has to be approved by a member of our team before you can start working with us. 

We are typically looking for businesses or individuals with websites that are interested in spreading word of mouth about our business and products either through blog posts, reviews or social media shoutouts. 

We are also interested in individuals with an established social media presence that may help us promote our brand on various social platforms such as Instagram, Facebook, LinkedIn, Youtube and Tik Tok.

The beauty of being an Affiliate is that you can do it from anywhere and we have no intention of changing that. We accept Affiliates from all over the world however for now, we only deliver to European countries where CBD is legal.

No, it is not mandatory to have a website in order to become an affiliate. However, it is important to have a concrete plan for working with us. For individuals that do not have a website, this would likely be an established social media presence with an engaged audience. Affiliation is all about spreading word of mouth.

We happen to accept even fairly modest social media followings as long as you have engaged followers that appreciate your content. As a matter of fact, we accept individuals and businesses that don’t have any social presence. However, it is important to have a concrete plan for working with us. For individuals and businesses that do not have a social presence, this would likely be a website or a blog. Affiliation is all about spreading word of mouth.

No, the program is absolutely free and open to any individual or business that would be interested in spreading word of mouth about our brand and products.

We typically review accounts within 24 hours on weekdays.

There’s a 20% standard commission (10% if your visitor used a coupon) that can go as high as 25% (12.5% if your visitor used a coupon).  Moreover, in the first 3 months following the approval of your account, you shall receive a 3€ bonus for every purchase made by a new customer on our shop. We pay our affiliates between the 15th and the 20th of each month for commissions earned the month before due to our 14-day return and refund policy.

We have an elaborate affiliate platform that tracks the members of your audience that clicked on your personal links with the use of cookies. We have a 1 year cookie policy which implies that if your visitor makes a purchase within a year after clicking on your link, you receive a commission. To learn more about cookies, you may visit internetcookies.org.

Yes. If a given individual clicks on your link – the 1 year cookie tracking period starts. If however, 6 months later, this same individual clicks one one of your links again, the 1 year cookie tracking period resets and starts over.

The links are indeed tracking the user’s activity across all their devices so in this case you will receive your commission.

Yes. Our affiliate links do track users across different browsers so in this case you shall also receive your commission. 

Cookies are the only way for us to be able to track your performance. Hence, if your visitor deactivates their cookies, we are unable to attribute the sales to your efforts and no commission will be received.

In these cases, commissions are always attributed to the affiliate whose link was clicked last.

If an order generated through your efforts is refunded, the corresponding commission is cancelled.

You may join any other affiliate program. There are no restrictions. However, should you interact with any of our competitors, you shall refrain from discrediting, diluting, or belittling our company, regardless whether such unfair behaviour is direct or indirect, explicit or implicit. Such unfair competitive behavior is prohibited.

Every time a new commission has been generated thanks to your efforts, you shall receive an email notification. You shall also receive an email notification each time one of your commissions is approved. Commissions are typically approved within 24 hours on week days.

Once your account is approved, you shall receive an email containing the AlpReleaf Affiliate Starter Guide with specific guidelines, tips and tricks, product descriptions, instructions for navigating the platform and more. You are only entitled to use our trademarks to the extent that the AlpReleaf Affiliate Terms & Conditions allow it. For a variety of legal reasons, it’s very important that our relationship be properly represented on your website or social channels so please do not indicate that you are “part of” AlpReleaf or that you are “AlpReleaf”.

The only design restriction that you have is that none of the pages of alpreleaf.com or any other official AlpReleaf websites are copied. We shall not accept implementations of designs that resemble alpreleaf.com or attempts to frame your website so that it is confusingly similar to alpreleaf.com.

We essentially provide banners and social media visuals and of course, the most important resource of them all – your personal affiliate link that can be used link to any page on our website. We are however open to collaborating should you have any specific needs. 

We currently deliver to all European countries where CBD is legal.

Countries that we DO NOT DELIVER TO:
  • Andorra
  • Austria
  • Belgium
  • Denmark
  • Finland
  • Iceland
  • Liechtenstein
  • Norway
  • Malta
  • Portugal
  • Slovakia

Invoices are automatically generated in your affiliate dashboard every month after a payment to you has been made. You may access them anytime. No action is necessary on your side

BECOME AN AFFILIATE

0
    0
    Your Cart
    Your cart is empty
      Calculate Shipping
      Apply Coupon