JUSQU'À 60 % DE RÉDUCTION SUR HYDRACTIVES

Jours
Horaires
Minutes
Secondes

SWISS FUNCTIONAL CBD

Swiss Functional CBD

JUSQU'À 60 % DE RÉDUCTION SUR HYDRACTIVES

Jours
Horaires
Minutes
Secondes

*Valable jusqu'au 08.05.2022

CBD RELEAF DAY CREAM

APAISE, HYDRATE ET RÉDUIT LES TIRAILLEMENTS DE VOTRE PEAU SÈCHE ET STRESSÉE

98.35% d'origine naturelle
Complexe de chanvre innovant
1% CBD pur (500mg)
Végan
Sans THC
Livraison rapide en Europe

DONNÉES TECHNIQUES ET DOSAGE

500mg CBD: Parmi les plus fortes concentrations du marché

CRÈME VISAGE & CORPS - 50ml

SOULAGEZ VOTRE PEAU

Notre CBD Releaf Day Cream apaise efficacement les peaux sèches et stressées. La combinaison unique d'ingrédients naturels hydrate, apporte du comfort et réduit les tiraillements pour une peau plus lisse, douce et souple. La CBD Releaf Day Cream est une alliance parfaite entre nature et science cosmétique, elle est infusée d'un complexe de chanvre innovant et unique :
  • 99.6% CBD pur
  • Huile de graines de chanvre biologique
  • Emulsionnant dérivé de chanvre

Cette crème hydratante est également riche en glycérine, un puissant humectant et est enrichie en beurre de karité connu pour ses propriétés adoucissantes et nourrissantes. Un pack airless a été choisi afin de limiter le contact de la formule avec l'air et préserver sa qualité.

Aqua, Cannabis Sativa (chanvre) Seed Oil, Cetearyl Alcohol, Ethylhexyl Palmitate, Glycerin, Butyrospermum Parkii (karité) Butter, Cetearyl Glucoside, Cannabidiol, Cetyl Alcohol, Polyglyceryl-4 Hemp Seedate, Caprylyl/Capryl Glucoside, Xanthan Gum, Parfum, Benzyl Alcohol, Potassium Sorbate, Dehydroacetic Acid.

Sur peau nettoyée, pompez la crème, réchauffez-la entre vos doigts pendant quelques secondes puis appliquez-la sur peau et faites-la glisser jusqu'à absorption.

Eviter le contact avec le contour des yeux. Cesser l'utilisation en cas d'irritation. 

LA SCIENCE DU PRODUIT

La CBD Releaf Day Cream est une émulsion composée de 2 liquides non miscibles (eau et huile) et d'un système émulsionnant composé de plusieurs émulsionnants. Le système émulsionnant est utilisé pour éviter la séparation entre l'huile et l'eau, car il aide à stabiliser les gouttelettes en se plaçant entre les phases aqueuse et huileuse.

La CBD Releaf Day Cream appartient à la catégorie des émulsions huile-dans-eau où les gouttelettes d'huile sont dispersées dans l'eau. Ce type de produits (H-E) permet une esthétique plus légère et plus agréable en raison de la faible teneur en huile et de l'absorption cutanée rapide car l'eau est la première à entrer en contact avec la peau.

PRODUITS CONNEXES

Pour une récupération active des peaux irritées

ABONNEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER

CODE COUPON DE 10% POUR LES ABONNÉS - OFFRES EXCLUSIVES POUR NOS ABONNÉS - ANNONCES DES NOUVEAUX PRODUITS - CONSEILS POUR AMÉLIORER VOTRE BIEN-ÊTRE

CBD RELEAF DAY CREAM

APAISE, HYDRATE ET RÉDUIT LES TIRAILLEMENTS DE VOTRE PEAU SÈCHE ET STRESSÉE

98.35% d'origine naturelle
Complexe de chanvre innovant
1% Pure CBD (500mg)
Végan
Sans THC
Livraison rapide en Europe

CRÈME VISAGE & CORPS - 50ml

SOULAGEZ VOTRE PEAU

Notre CBD Releaf Day Cream apaise efficacement les peaux sèches et stressées. La combinaison unique d'ingrédients naturels hydrate, apporte du comfort et réduit les tiraillements pour une peau plus lisse, douce et souple. La CBD Releaf Day Cream est une alliance parfaite entre nature et science cosmétique, elle est infusée d'un complexe de chanvre innovant et unique :

99.6% CBD pur
Huile de graines de chanvre biologique
Emulsionnant dérivé de chanvre

Cette crème hydratante est également riche en glycérine, un puissant humectant et est enrichie en beurre de karité connu pour ses propriétés adoucissantes et nourrissantes. Un pack airless a été choisi afin de limiter le contact de la formule avec l'air et préserver sa qualité.

Aqua, Cannabis Sativa (chanvre) Seed Oil, Cetearyl Alcohol, Ethylhexyl Palmitate, Glycerin, Butyrospermum Parkii (karité) Butter, Cetearyl Glucoside, Cannabidiol, Cetyl Alcohol, Polyglyceryl-4 Hemp Seedate, Caprylyl/Capryl Glucoside, Xanthan Gum, Parfum, Benzyl Alcohol, Potassium Sorbate, Dehydroacetic Acid.

Aqua, Cannabis Sativa (chanvre) Seed Oil, Cetearyl Alcohol, Ethylhexyl Palmitate, Glycerin, Butyrospermum Parkii (karité) Butter, Cetearyl Glucoside, Cannabidiol, Cetyl Alcohol, Polyglyceryl-4 Hemp Seedate, Caprylyl/Capryl Glucoside, Xanthan Gum, Parfum, Benzyl Alcohol, Potassium Sorbate, Dehydroacetic Acid.

Eviter le contact avec le contour des yeux. Cesser l'utilisation en cas d'irritation. 

DONNÉES TECHNIQUES ET DOSAGE

500mg CBD: Parmi les plus fortes concentrations du marché

LA SCIENCE
DU PRODUIT

La CBD Releaf Day Cream est une émulsion composée de 2 liquides non miscibles (eau et huile) et d'un système émulsionnant composé de plusieurs émulsionnants. Pour éviter la séparation, le système émulsifiant aide à stabiliser les gouttelettes nouvellement créées en se plaçant entre les phases aqueuse et huileuse.

La CBD Releaf Day Cream appartient à la catégorie des émulsions huile-dans-eau où les gouttelettes d'huile sont dispersées dans l'eau. Ce type de produits (H-E) permet une esthétique plus légère et plus agréable en raison de la faible teneur en huile et de l'absorption cutanée rapide car l'eau est la première à entrer en contact avec la peau

PRODUITS CONNEXES

Pour une récupération active des peaux irritées

ABONNEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER

CODE COUPON 10 % AUX ABONNÉS
OFFRES EXCLUSIVES AUX ABONNÉS
ANNONCES DE NOUVEAUX PRODUITS
CONSEILS POUR AMÉLIORER VOTRE BIEN-ÊTRE

0
    0
    Panier
    Votre panier est vide
      Calculer Frais de port
      Appliquer Coupon

      QFP

      REJOIGNEZ-NOUS SUR

Free shipping
starts at 50€

Buy 2 get 3 on all products

SWISS FUNCTIONAL CBD

Swiss Functional CBD

Free shipping starts at 50€

Buy 2 get 3 on all our products

*Valid until 08.05.2022

CBD RELEAF DAY CREAM

FOR A CALM & SUPPLE SKIN SENSATION

98.35% Natural Origin
Innovative Hemp Complex
1% Pure CBD (500mg)
Vegan
THC Free
Quick Delivery in Europe

TECHNICAL DATA & DOSAGE

500mg CBD: Amongst the highest concentrations on the market

FACE & BODY CREAM - 50ml

RELIEF YOUR SKIN

Our fully natural CBD Releaf Day Cream effectively soothes dry and stressed skin. The unique combination of natural ingredients hydrate, deliver comfort and reduce tightness for a more smooth, soft and supple skin. CBD Releaf Day Cream is an elaborate alliance of nature and cosmetic science infused with an innovative and unique hemp complex:
  • 99.6% Pure CBD
  • Organic hemp seed oil
  • Hemp-derived emulsifier

This moisturiser is also rich in glycerin, a powerful humectant and enhanced with shea butter known for its smoothing and nourishing properties. An airless pack was chosen to contain the emulsion in order to limit contact with air and preserve quality. Amongst the highest concentrations of CBD on the market.

Aqua, Cannabis Sativa (Hemp) Seed Oil, Cetearyl Alcohol, Ethylhexyl Palmitate, Glycerin, Butyrospermum Parkii (Shea) Butter, Cetearyl Glucoside, Cannabidiol, Cetyl Alcohol, Polyglyceryl-4 Hemp Seedate, Caprylyl/Capryl Glucoside, Xanthan Gum, Parfum, Benzyl Alcohol, Potassium Sorbate, Dehydroacetic Acid.

On cleansed skin, pump the cream, warm it up between your fingers then pad it onto the skin and glide it across until absorption. Avoid the eye area.

Avoid contact with eye area. Discontinue use if irritation occurs. 

THE SCIENCE BEHIND THE PRODUCT

CBD Releaf Day Cream is an emulsion made of 2 immiscible liquids (water and oil) and an emulsifying system composed of several emulsifiers. To prevent separation, the emulsifying system helps to stabilise the newly created droplets by placing itself in between the water and oil phases.

CBD Releaf Day Cream belongs to the oil-in-water category where the oil droplets are dispersed in the water. These types of products allow for lighter and more pleasing aesthetics due to their low oil content and their quick skin absorption as water is the first to be in contact with the skin.

RELATED PRODUCTS

For an active recovery of irritated skin

SUBSCRIBE TO OUR NEWSLETTER

10% SUBSCRIBER COUPON CODE - EXCLUSIVE SUBSCRIBER OFFERS - NEW PRODUCT ANNOUNCEMENTS - TIPS TO IMPROVE YOUR WELLBEING

CBD RELEAF DAY CREAM

FOR A CALM & SUPPLE SKIN SENSATION

98.35% Natural Origin
Innovative Hemp Complex
1% Pure CBD (500mg)
Vegan
THC Free
Quick Delivery in Europe

FACE & BODY CREAM - 50ml

RELEAF YOUR SKIN

Our fully natural CBD Releaf Day Cream effectively soothes dry and stressed skin. The unique combination of natural ingredients hydrate, deliver comfort and reduce tightness for a more smooth, soft and supple skin. CBD Releaf Day Cream is an elaborate alliance of nature and cosmetic science infused with an innovative and unique hemp complex:

99.6% Pure CBD
Organic hemp seed oil
Hemp-derived emulsifier

This moisturiser is also rich in glycerin, a powerful humectant and enhanced with shea butter known for its smoothing and nourishing properties. An airless pack was chosen to contain the emulsion in order to limit contact with air and preserve quality. Amongst the highest concentrations of CBD on the market.

Aqua, Cannabis Sativa (Hemp) Seed Oil, Cetearyl Alcohol, Ethylhexyl Palmitate, Glycerin, Butyrospermum Parkii (Shea) Butter, Cetearyl Glucoside, Cannabidiol, Cetyl Alcohol, Polyglyceryl-4 Hemp Seedate, Caprylyl/Capryl Glucoside, Xanthan Gum, Parfum, Benzyl Alcohol, Potassium Sorbate, Dehydroacetic Acid.

Aqua, Cannabis Sativa (Hemp) Seed Oil, Cetearyl Alcohol, Ethylhexyl Palmitate, Glycerin, Butyrospermum Parkii (Shea) Butter, Cetearyl Glucoside, Cannabidiol, Cetyl Alcohol, Polyglyceryl-4 Hemp Seedate, Caprylyl/Capryl Glucoside, Xanthan Gum, Parfum, Benzyl Alcohol, Potassium Sorbate, Dehydroacetic Acid.

Avoid contact with eye area. Discontinue use if irritation occurs. 

TECHNICAL DATA & DOSAGE

500mg CBD: Amongst the highest concentrations on the market

THE SCIENCE BEHIND
THE PRODUCT

CBD Releaf Day Cream is an emulsion made of 2 immiscible liquids (water and oil) and an emulsifying system composed of several emulsifiers. To prevent separation, the emulsifying system helps to stabilise the newly created droplets by placing itself in between the water and oil phases.

CBD Releaf Day Cream belongs to the oil-in-water category where the oil droplets are dispersed in the water. These types of products allow for lighter and more pleasing aesthetics due to their low oil content and their quick skin absorption as water is the first to be in contact with the skin.

RELATED PRODUCTS

SUBSCRIBE TO OUR NEWSLETTER

10% SUBSCRIBER COUPON CODE
EXCLUSIVE SUBSCRIBER OFFERS
NEW PRODUCT ANNOUNCEMENTS
TIPS TO IMPROVE YOUR WELLBEING

0
    0
    Your Cart
    Your cart is empty
      Calculate Shipping
      Apply Coupon