Livraison gratuite
dès 50€

2 achetés, 3 offert sur tous les produits

SWISS FUNCTIONAL CBD

Swiss Functional CBD

Livraison gratuite à partir de 50€

Achetez 2 obtenez 3 sur tous nos produits

HYDRACTIVE CBD

PROCURE UNE RELAXATION SANS EFFORT

2.5% CBD micellaire (250mg)
Technologie micellaire suisse
Haute biodisponibilité
Facile à doser
100% d'origine naturelle
Végan
Sans THC
Livraison rapide en Europe

DONNÉES TECHNIQUES ET DOSAGE

250mg de encapsulé CBD: ~ 250 gouttes ~ 1 mg par goutte avec un taux d'absorption d'environ 90 %, ce qui est ~ 4.5 fois plus élevé que les huiles traditionelles au CBD.

GOUTTES DE CBD MICELLAIRE - 10ml

LIBÉREZ LE PLEIN POTENTIEL DU CBD

Les gouttes d'Hydractive CBD vous aident à booster votre bien-être sans effort en relaxant et calmant vos réactions physiques et mentales au stress.

Les gouttes peuvent être ajoutées à n'importe quelle boisson de votre choix. Grâce à une technologie de micellisation innovante suisse, une simple goutte offre une solution efficace pour retrouver paix intérieure et sérénité lorsque le corps et l'esprit sont en déséquilibre.

Rien ne se perd avec le CBD micellisé de nos gouttes Hydractive. Le CBD micellisé est absorbé par votre circulation sanguine à un taux supérieur à 90 %, ce qui rend le dosage plus précis que jamais. En termes d'absorption de CBD, les gouttes d'Hydractive CBD équivalent à une huile traditionnelle à 15% de CBD.

Eau, Gomme Arabique, Cannabidiol.

Ajouter quelques gouttes à la boisson de votre choix, de préférence froide ou tiède pour éviter la dégradation de CBD. Commencez par quelques gouttes et augmentez progressivement jusqu'à ce que vous obteniez les effets désirés.

Tenir hors de portée des enfants. Déconseillé aux femmes enceintes ou allaitantes. Conserver à température ambiante et à l'abri de la lumière directe. A utiliser dans le 1er mois après ouverture.

LA SCIENCE DU PRODUIT

Les gouttes d'Hydractive sont conçues pour optimiser l'absorption par l'organisme du CBD et des autres ingrédients actifs. Ce processus d'absorption est aussi appelé biodisponibilité. Ces molécules naturellement hydrophobes sont encapsulées dans des micelles à l'aide d'une technologie d'encapsulation suisse primée. Ces micelles, une fois dispersées dans l'eau, maximisent le taux d'absorption dans le corps des molécules hydrophobes, cela rend le produit très efficace.

CBD n'est pas naturellement compatible avec l'eau. Pour former un seul liquide, CBD et l'eau nécessitent l'aide de la gomme arabique qui agit comme tensioactif. La gomme arabique a la capacité de se lier à l'eau comme well quant aux substances huileuses telles que CBD car il est composé à la fois de parties hydrophobes (aimant l'huile) et hydrophiles (aimant l'eau). Pour minimiser les contacts indésirables entre la partie hydrophobe et l'eau, les molécules de gomme arabique prennent la forme d'une sphère appelée micelle.

Fondamentalement, votre corps est composé de plus de 60% d'eau. Pour que votre métabolisme absorbe une substance huileuse, vous devez la rendre soluble dans l'eau, sinon la majeure partie serait détruite par l'acide de votre estomac. Notre technologie micellaire forme des « micro capsules » autour des substances huileuses, elle permet aux capsules de pénétrer les membranes internes de votre corps tout en protégeant la substance huileuse d'être détruite par votre système digestif.

PRODUITS SIMILAIRES

Dites au-revoir aux nuits privées de sommeil

Huile de CBD apaisante pour découvrir le pouvoir relaxant d'un CBD authentique

Maintenir et augmenter vos performances physiques

Huile de CBD relaxante pour une détente profonde et paisible

Huile de CBD apaisante pour découvrir le pouvoir relaxant d'un CBD authentique

Huile de CBD relaxante pour une détente profonde et paisible

ABONNEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER

CODE COUPON DE 10% POUR LES ABONNÉS - OFFRES EXCLUSIVES POUR NOS ABONNÉS - ANNONCES DES NOUVEAUX PRODUITS - CONSEILS POUR AMÉLIORER VOTRE BIEN-ÊTRE

HYDRACTIVE CBD

PROCURE UNE RELAXATION SANS EFFORT

2.5% Micellaire CBD
Technologie micellaire suisse
Haute biodisponibilité
Facile à doser
100% d'origine naturelle
Végan
Sans THC
Livraison rapide en Europe

MICELLAIRE CBD
GOUTTES - 10ml

LIBÉREZ LE PLEIN POTENTIEL DU CBD

Les gouttes d'Hydractive CBD vous aident à booster votre bien-être sans effort en relaxant et calmant vos réactions physiques et mentales au stress.

Les gouttes peuvent être ajoutées à n'importe quelle boisson de votre choix. Grâce à une technologie de micellisation innovante suisse, une simple goutte offre une solution efficace pour retrouver paix intérieure et sérénité lorsque le corps et l'esprit sont en déséquilibre.

Rien ne se perd avec le CBD micellisé de nos gouttes Hydractive. Le CBD micellisé est absorbé par votre circulation sanguine à un taux supérieur à 90 %, ce qui rend le dosage plus précis que jamais. En termes d'absorption de CBD, les gouttes d'Hydractive CBD équivalent à une huile traditionnelle à 15% de CBD.

Eau, Gomme Arabique, Cannabidiol.

Ajouter quelques gouttes à la boisson de votre choix, de préférence froide ou tiède pour éviter la dégradation de CBD. Commencez par quelques gouttes et augmentez progressivement jusqu'à ce que vous obteniez les effets désirés.

Tenir hors de portée des enfants. Déconseillé aux femmes enceintes ou allaitantes. Conserver à température ambiante et à l'abri de la lumière directe. A utiliser dans le 1er mois après ouverture.

DONNÉES TECHNIQUES ET DOSAGE

250mg de encapsulé CBD: ~ 1 mg par goutte avec ~ 90% taux d'absorption qui est ~ 4.5 fois plus élevé que les huiles traditionelles au CBD.

LA SCIENCE DERRIÈRE
LE PRODUIT

Les gouttes d'Hydractive sont conçues pour optimiser l'absorption par l'organisme du CBD et des autres ingrédients actifs. Ce processus d'absorption est aussi appelé biodisponibilité. Ces molécules naturellement hydrophobes sont encapsulées dans des micelles à l'aide d'une technologie d'encapsulation suisse primée. Ces micelles, une fois dispersées dans l'eau, maximisent le taux d'absorption dans le corps des molécules hydrophobes, cela rend le produit très efficace.

CBD n'est pas naturellement compatible avec l'eau. Pour former un seul liquide, CBD et l'eau nécessitent l'aide de la gomme arabique qui agit comme tensioactif. La gomme arabique a la capacité de se lier à l'eau comme well quant aux substances huileuses telles que CBD car il est composé à la fois de parties hydrophobes (aimant l'huile) et hydrophiles (aimant l'eau). Pour minimiser les contacts indésirables entre la partie hydrophobe et l'eau, les molécules de gomme arabique prennent la forme d'une sphère appelée micelle.

Fondamentalement, votre corps est composé de plus de 60% d'eau. Pour que votre métabolisme absorbe une substance huileuse, vous devez la rendre soluble dans l'eau, sinon la majeure partie serait détruite par l'acide de votre estomac. Notre technologie micellaire forme des « micro capsules » autour des substances huileuses, elle permet aux capsules de pénétrer les membranes internes de votre corps tout en protégeant la substance huileuse d'être détruite par votre système digestif.

PRODUITS SIMILAIRES

Huile de CBD apaisante pour découvrir le pouvoir relaxant d'un CBD authentique

Huile de CBD apaisante pour découvrir le pouvoir relaxant d'un CBD authentique

Huile de CBD relaxante pour une détente profonde et paisible

Huile de CBD relaxante pour une détente profonde et paisible

ABONNEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER

CODE COUPON 10 % AUX ABONNÉS
OFFRES EXCLUSIVES AUX ABONNÉS
ANNONCES DE NOUVEAUX PRODUITS
CONSEILS POUR AMÉLIORER VOTRE BIEN-ÊTRE

0
    0
    Panier
    Votre panier est vide
      Calculer Frais de port
      Appliquer Coupon

UP TO 60% OFF ON HYDRACTIVES

Days
Hours
Minutes
Seconds

SWISS FUNCTIONAL CBD

Swiss Functional CBD

UP TO 60% OFF ON HYDRACTIVES

Days
Hours
Minutes
Seconds

*Valid until 05.09.2022

HYDRACTIVE CBD

FOR AN EFFECTIVE AND EFFORTLESS RELAXATION

2.5% Micellar CBD (250mg)
Swiss Micelle Technology
High Bioavailability
Easy to Dose
100% Natural Origin
Vegan
THC Free
Quick Delivery in Europe

TECHNICAL DATA & DOSAGE

250mg of encapsulated CBD: ~250 drops ~1mg per drop with ~90% absorption rate which is ~4.5 times higher than traditional oil-based CBD.

MICELLAR CBD DROPS - 10ml

UNLOCK THE FULL POTENTIAL OF CBD

Days
Hours
Minutes
Seconds
Days
Hours
Minutes
Seconds
Hydractive CBD Drops help you to effortlessly boost your wellbeing by relaxing and calming physical and mental reactions to stress.

It can be added to any drink of your choice. Thanks to a Swiss innovative micellisation technology, a simple drop offers an effective solution to find inner peace and serenity when body and mind are out of balance.

Nothing goes to waste with the micellized CBD in our Hydractive Drops. Micellized CBD is absorbed by your bloodstream at a rate above 90%, making your dosage more precise than ever. In terms of absorbed CBD, AlpReleaf’s Hydractive CBD is equivalent to a 15% regular CBD Oil.

Water, Arabic Gum, Cannabidiol

Add a few drops to the drink of your choice, preferably cold or lukewarm to avoid degradation of CBD. Start low with a couple of drops and increase gradually until you reach the desired effects.

Keep out of reach for children. Not recommended for pregnant or lactating women. Store at room temperature and keep away from direct light. Use within the 1st month after opening.

THE SCIENCE BEHIND THE PRODUCT

CBD and additional ingredients in our hydractive drops are designed in a way to optimize their absorption in our body, referred to as bioavailability. These naturally hydrophobic molecules are encapsulated in micelles using an award winning Swiss encapsulation technology, which once dispersed in water, maximises their absorption rate in our body and hence makes them highly effective.

CBD is not naturally compatible with water. To form as a single liquid, CBD and water require the help of arabic gum which acts as a surfactant. Arabic gum has the ability to bind to water as well as to oily substances such as CBD as it is made of both hydrophobic (oil loving) and hydrophilic parts (water loving). To minimise the undesirable contacts between the hydrophobic part and the water, the molecules of arabic gum take the shape of a sphere called micelle.

Basically, your body is composed of more than 60% water. In order for your metabolism to absorb an oily substance you need to make it water soluble as otherwise most of it would be destroyed by your stomach acid. Our micelle technology forms “micro capsules” around oily substances, it allows the capsules to penetrate inner membranes of your body while protecting the oily substance from being destroyed by your digestive system.

AUTOMATIC

ADD THE PRODUCTS YOU WANT TO GET YOUR DISCOUNT

Days
Hours
Minutes
Seconds

Improve and maintain your physical performance

For an effective and effortless relaxation

Say goodbye to sleepless nights

SUBSCRIBE TO OUR NEWSLETTER

10% SUBSCRIBER COUPON CODE - EXCLUSIVE SUBSCRIBER OFFERS - NEW PRODUCT ANNOUNCEMENTS - TIPS TO IMPROVE YOUR WELLBEING

HYDRACTIVE CBD

FOR AN EFFECTIVE AND EFFORTLESS RELAXATION

2.5% Micellar CBD
Swiss Micelle Technology
High Bioavailability
Easy to Dose
100% Natural Origin
Vegan
THC Free
Quick Delivery in Europe

MICELLAR CBD
DROPS - 10ml

UNLOCK THE FULL POTENTIAL OF CBD

Days
Hours
Minutes
Seconds
Hydractive CBD Drops help you to effortlessly boost your wellbeing by relaxing and calming physical and mental reactions to stress.

It can be added to any drink of your choice. Thanks to a Swiss innovative micellisation technology, a simple drop offers an effective solution to find inner peace and serenity when body and mind are out of balance.

Nothing goes to waste with the micellized CBD in our Hydractive Drops. Micellized CBD is absorbed by your bloodstream at a rate above 90%, making your dosage more precise than ever. In terms of absorbed CBD, AlpReleaf’s Hydractive CBD is equivalent to a 15% regular CBD Oil.

Water, Arabic Gum, Cannabidiol

Add a few drops to the drink of your choice, preferably cold or lukewarm to avoid degradation of CBD. Start low with a couple of drops and increase gradually until you reach the desired effects.

Keep out of reach for children. Not recommended for pregnant or lactating women. Store at room temperature and keep away from direct light. Use within the 1st month after opening.

TECHNICAL DATA & DOSAGE

250mg of encapsulated CBD: ~1mg per drop with ~90% absorption rate which is ~4.5 times higher than traditional oil-based CBD.

THE SCIENCE BEHIND
THE PRODUCT

CBD and additional ingredients in our hydractive drops are designed in a way to optimize their absorption in our body, referred to as bioavailability. These naturally hydrophobic molecules are encapsulated in micelles using an award winning Swiss encapsulation technology, which once dispersed in water, maximises their absorption rate in our body and hence makes them highly effective.

CBD is not naturally compatible with water. To form as a single liquid, CBD and water require the help of arabic gum which acts as a surfactant. Arabic gum has the ability to bind to water as well as to oily substances such as CBD as it is made of both hydrophobic (oil loving) and hydrophilic parts (water loving). To minimise the undesirable contacts between the hydrophobic part and the water, the molecules of arabic gum take the shape of a sphere called micelle.

Basically, your body is composed of more than 60% water. In order for your metabolism to absorb an oily substance you need to make it water soluble as otherwise most of it would be destroyed by your stomach acid. Our micelle technology forms “micro capsules” around oily substances, it allows the capsules to penetrate inner membranes of your body while protecting the oily substance from being destroyed by your digestive system.

AUTOMATIC

ADD THE PRODUCTS YOU WANT TO GET YOUR DISCOUNT

Days
Hours
Minutes
Seconds

Improve and maintain your physical performance

SUBSCRIBE TO OUR NEWSLETTER

10% SUBSCRIBER COUPON CODE
EXCLUSIVE SUBSCRIBER OFFERS
NEW PRODUCT ANNOUNCEMENTS
TIPS TO IMPROVE YOUR WELLBEING

0
    0
    Your Cart
    Your cart is empty
      Calculate Shipping
      Apply Coupon