JUSQU'À 60 % DE RÉDUCTION SUR HYDRACTIVES

Jours
Horaires
Minutes
Secondes

SWISS FUNCTIONAL CBD

Swiss Functional CBD

JUSQU'À 60 % DE RÉDUCTION SUR HYDRACTIVES

Jours
Horaires
Minutes
Secondes

Politique d'expédition, de retour et de remboursement

1. Éligibilité au retour et au remboursement

Si vous recevez votre commande et n'êtes pas satisfait pour quelque raison que ce soit, vous pouvez retourner le produit pour un remboursement pendant une période limitée de 14 jours calendaires à compter de la date d'achat. Malheureusement, si le délai de 14 jours calendaires s'est écoulé depuis l'achat, nous ne pouvons pas vous offrir de remboursement. 

1.1 Droit de rétractation

Une fois l'article acheté et livré, vous pouvez le retourner dans les 14 jours calendaires. Une fois qu'un produit est descellé, il ne peut pas être retourné. 

Tous les produits retournés doivent être non ouverts, non utilisés et en bon état. Tous les retours seront inspectés. Si le produit ne répond pas aux conditions de cette politique, nous nous réservons le droit de ne pas émettre de remboursement.

2. Procédure de retour et de remboursement

Retour 2.1

Afin de retourner et de rembourser, vous devez nous contacter en envoyant un e-mail à info@alpreleaf.com. Ensuite, vous devez retourner l'article rapidement et dans tous les cas dans les 14 jours après nous en avoir informé. Alternativement, vous pouvez nous renvoyer directement l'article, ce faisant, la notification de retrait et le retour seront réputés avoir lieu simultanément à la réception de votre article retourné. Ce faisant, vous devez nous permettre de vous identifier dès la réception de l'article. 

Vous devez prendre des précautions pour vous assurer que les marchandises sont correctement emballées afin qu'elles ne soient pas endommagées pendant le transport.

2.1.1 Adresse de retour

Tous les retours doivent être envoyés à: Green Gold Health SA, Route de la Corniche 4, 1070 Puidoux, Suisse. 

2.2 remboursement

Nous vous rembourserons dans les 14 jours suivant la réception de votre notification de rétractation. Nous nous réservons le droit de conserver le remboursement tant que nous n'avons pas reçu l'article retourné ou la preuve de retour. Le remboursement comprendra les frais d'expédition que vous avez payés lors de l'achat, sauf si vous avez spécifiquement demandé une livraison non standard, telle qu'une livraison express. Le remboursement sera dirigé vers la carte de crédit utilisée pour l'achat de ce produit. 

Vous serez responsable du paiement des frais de port concernant les articles que vous souhaitez retourner. Nous vous rembourserons les frais d'expédition à la réception des articles.

Contactez-nous

Si vous souhaitez nous contacter concernant toute question relative à cette politique, vous pouvez envoyer un e-mail à info@alpreleaf.com ou écrire une lettre à Green Gold Health SA, Route de la Corniche 4, 1070 Puidoux, Suisse.

Ce document a été mis à jour pour la dernière fois le 27 mai 2021.

0
    0
    Panier
    Votre panier est vide
      Calculer Frais de port
      Appliquer Coupon

      QFP

      REJOIGNEZ-NOUS SUR

Free shipping
starts at 50€

Buy 2 get 3 on all products

SWISS FUNCTIONAL CBD

Swiss Functional CBD

Free shipping starts at 50€

Buy 2 get 3 on all our products

Shipping, Return and Refund Policy

1. Eligibility for return and refund

If you receive your order and are not satisfied for any reason, you can return the product for a refund during a limited period of 14 calendar days from the date of the purchase. Unfortunately, if the period of 14 calendar days has elapsed since the purchase, we can’t offer you a refund. 

1.1 Right of withdrawal

Once the item is purchased and delivered you may return it within 14 calendar days. Once a product is unsealed, it cannot be returned. 

All returned goods must be unopened, unused and undamaged. All returns will be inspected. If the product does not meet the conditions of this policy, we reserve the right not to issue a refund.

2. Return and refund procedure

2.1 Return

In order to return and refund, you should contact us by sending an email at info@alpreleaf.com. Then, you must return the item promptly and in any case within 14 days after informing us. Alternatively, you can directly send the item back to us, by doing so, the withdrawal notification and return will be deemed to take place simultaneously upon the reception of your returned item. When doing so, you must enable us to identify you upon the receipt of the item. 

You must take precautions to ensure that the goods are properly packaged so that they will not be damaged during the transit.

2.1.1 Return address

All returns must be mailed to: Green Gold Health SA, Route de la Corniche 4, 1070 Puidoux, Switzerland. 

2.2 Refund

We will give you the refund within 14 days upon the receipt of your notification of withdrawal. We reserve the right to retain the refund for as long as we have not received the returned item or evidence of return. The refund will include the shipping fees that you paid when the purchase was made, except if you specifically requested non-standard delivery, such as express delivery. The refund will be directed to the credit card used for the purchase of that product. 

You will be responsible for paying for the shipping costs with regard to the items that you wish to return. We will refund the shipping costs upon receiving the items.

Contacting us

If you would like to contact us concerning any matter relating to this Policy, you may send an email to info@alpreleaf.com or write a letter to Green Gold Health SA, Route de la Corniche 4, 1070 Puidoux,  Switzerland.

This document was last updated on May 27th, 2021.

0
    0
    Your Cart
    Your cart is empty
      Calculate Shipping
      Apply Coupon